De quelle taille sont les bille de billard américain ?

Fédération Française de Billard
De quelle taille sont les bille de billard américain ?

Les bille de billard américain sont généralement de 2,25 pouces de diamètre. Cependant, il existe de nombreuses variations de la taille des billes, notamment des bille de 2 pouces, des bille de 2,5 pouces et même des bille de 3 pouces. La taille des bille est généralement déterminée par le type de jeu auquel elles seront utilisées.

La taille standard des billes de billard américain

Les billes de billard américain sont généralement de 2,25 pouces de diamètre. Cependant, il existe des variantes qui vont jusqu’à 2,50 pouces. Les boules de billard américain sont faites de polymère acrylique ou de phenolic, un composite de résine et de papier pressé. Leur densité est généralement de 1,12 à 1,14 g / cm3.

De quelle taille sont les bille de billard américain ?

Les dimensions des billes de billard américain

Les billes de billard américain sont généralement de 2,25 pouces de diamètre. Elles sont fabriquées en acrylique, en polyester ou en plastique. Les billes en polyester sont les plus courantes et les plus durables. Les billes en plastique sont moins chères, mais elles ne durent généralement pas aussi longtemps. Les billes en acrylique sont les plus chères, mais elles offrent une meilleure résistance aux chocs et aux rayures.

Les spécifications des billes de billard américain

Les billes de billard américain sont généralement fabriquées en ivoire ou en agalmatolite, une pierre semi-précieuse semblable à l’ivoire. Elles mesurent généralement 2,25 pouces de diamètre et pesant six once. Les billes de billard américain sont divisées en trois groupes: les solides, les rayés et les rouges. Les solides sont une couleur, tandis que les rayés ont des lignes ondulées qui les divisent en bandes de couleur. Les rouges ont des points noirs sur toute leur surface.

A lire aussi :  Le billard et ses boules : combien de boules pour gagner ?

De quelle taille sont les bille de billard américain ?

Les caractéristiques des billes de billard américain

Les billes de billard américain sont généralement fabriquées en acrylique ou en polymère. Elles mesurent 2,25 pouces de diamètre et pesant 6 à 7 once. Les billes de billard américain sont fabriquées selon des normes très strictes. Elles doivent être parfaitement sphériques et doivent avoir une surface lisse. Les billes de billard américain sont généralement blanches, mais il existe des sets de billes de couleur qui peuvent être utilisés pour les différents jeux de billard.

Les détails des billes de billard américain

Les billes de billard américain sont généralement de 2,25 pouces de diamètre. Cependant, il existe des balles de 2,00 pouces, 2,17 pouces et 2,50 pouces de diamètre. Les boules de billard américain sont généralement faites d’un matériau appelé acrylique. L’acrylique a une dureté élevée et est résistant aux chocs. Les boules en acrylique sont également transparentes, ce qui leur permet de bien se fondre dans le décor du salon de jeu.

Les billes de billard américain sont généralement de 2,25 pouces de diamètre. Cependant, il existe des variantes de 2 à 2,5 pouces. Les billes de billard américain sont faites de plastique, de verre ou de métal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *